Arrivant au dessus des genoux, la robe Bonnie possède plusieurs découpes qui sont doublées pour une finition plus propre : L’encolure, les bas de manches et le bas de jupe. La robe possède également une découpe à l’avant sous la découpe de l’encolure qui peut être fusionnée avec l’encolure et/ou le bas du haut de la robe si on retire préalablement la marge de couture.
La robe dispose de deux poches plaquées sur l’avant de la jupe.
Le patron a au choix des manches courtes et des manches longues.
Cette robe possède une fermeture à l’arrière.
La version femme possède des découpes princesses à l’avant et à l’arrière. Elle est compatible avec le pack d’option de jupe pour les robes femmes.
Ce modèle est disponible du 2 au 12 ans pour les enfants et du 34 au 64 pour les adultes (barèmes de taille sur la fiche produit)
Lors des tests, les filles ont été libres de faire quelques modifications le temps qu’elles ne dénaturaient pas la robe. Certaines ont donc fusionné la découpe de l’encolure avec le reste du haut, retiré les poches ou même ajouté une ceinture.
Voici la première partie des réalisations des testeuses. Avec les versions cousue par Marlyn et sa puce Elisa, Ann et Emmanuelle.
D’autres articles sont à venir.
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grandes.